Les Rois du Froid Index du Forum Les Rois du Froid
Forum de la Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les addons qui simplifient la vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rois du Froid Index du Forum -> Discussion Générale -> Add-ons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:24 (2008)    Sujet du message: Les addons qui simplifient la vie Répondre en citant

Voici quelques addons qui aident beaucoup à avancer plus vite

1. Wow cartographe
Des cartes avec l'emplacement des monstres, de leurs loots, des pnj, des quettes ... Super pratique !

2. Atlasloot
Les loots de tous les boss de toutes les instances d'Azerote et d'Outreterre
http://www.curse.com/downloads/details/2983/

Et quelques adds bien marrant :

3. Itemrack
Permet d'équiper plusieurs objets en un seul clic
http://www.curse.com/downloads/details/10835/

Sachez que la pluspart des addons sont disponibles sur Curse.com

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 11:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redskull
glaçon

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:29 (2008)    Sujet du message: Les addons qui simplifient la vie Répondre en citant

On peut ajouter :http://worldofwarcraft.judgehype.com
c'est un site sympa qui a une enorme base de données, tres utile quand vous etes perdu dans une quete!
Mihette
glaçon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:59 (2008)    Sujet du message: Les addons qui simplifient la vie Répondre en citant

Si vous êtes perdus dans les quetes ou que vous ne trouvez pas un lieu, un pnj, un objets de quete..... je vous conseille d'installer wow cartographe (téléchargeable gratuitement sur le net), c'est assez complet et simple à utiliser

Sauvons Gnomeregan!!!
Miyah
glaçon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:51 (2008)    Sujet du message: Les addons qui simplifient la vie Répondre en citant

Oui c'est super le carto mais c'est pas compatible avec les mac ouinnnn  Crying or Very sad  
Alors ben --> recours JudgeHype
MSN Skype
Irvin
glaçon

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 06:42 (2008)    Sujet du message: Les addons qui simplifient la vie Répondre en citant

JH est vraiment un site parfait, je me sert casiment plus de carto ^^
Moi je vous conseillerez bien des addon mais j'en ai vraiment trop lol
Item-rack je l'avais enlevé à la sorti de la 2.1 me semble parce qu'il bugué et que pour un hunt ça n'as pas vraiment d'utilité mais quand j'aurai monté mon priest à 70 la je le retéléchargerai ^^
Miyah
glaçon

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:21 (2008)    Sujet du message: Les addons qui simplifient la vie Répondre en citant

T'as l'air de t'y connaître Irvin en addon, alors tu saurais pas si une nouvelle version de gatherer existe et qui soit compatible avec la MAJ? C'est l'addon qui marque chaque mine visitéz et plante ou coffre sur ta carte.
MSN Skype
Irvin
glaçon

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:01 (2008)    Sujet du message: Les addons qui simplifient la vie Répondre en citant

J'en ai entendu parlé mais je l'use pas etant donné que je suis dépeçeur, donc je pourrai pas t'aider pour ça dsl :s
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Les addons qui simplifient la vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rois du Froid Index du Forum -> Discussion Générale -> Add-ons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.