Les Rois du Froid Index du Forum Les Rois du Froid
Forum de la Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rois du Froid Index du Forum -> Discussion Générale -> Screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:40 (2008)    Sujet du message: Photo de guilde Répondre en citant

Bientot la premiere photo de guilde, je propose à l'entrée de hurlevent mais a vous de voir !

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyah
glaçon

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:18 (2008)    Sujet du message: Photo de guilde Répondre en citant

Peut être dans un endroit neigeux ça serait mieux vu le nom  Rolling Eyes
MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:25 (2008)    Sujet du message: Photo de guilde Répondre en citant

héhé bien vue toi qui connait le JDR tu en connait un sympa ?
glaçon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 08:37 (2008)    Sujet du message: Photo de guilde Répondre en citant

Pour que ce soit accès à tous y a que Dun Morogh que je vois...
MSN Skype
Mihette
glaçon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 10:57 (2008)    Sujet du message: Photo de guilde Répondre en citant

on pourait aller au sommet de la montagne de dun morogh ou à berceau de l'hiver, mais vu nos lvl faudrait un demo hl pour tp tout le monde ^^'
......
hl j'ai dit!! >_<

Sauvons Gnomeregan!!!
Miyah
glaçon

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:31 (2008)    Sujet du message: Photo de guilde Répondre en citant

Ouais le berceau de l'hiver je trouve ça mieux car au moins là bas il neige! Mais bon voilà y a le niveau. Mais y a aussi les démos! (olala les rimes -_-')
MSN Skype
Irvin
glaçon

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 06:44 (2008)    Sujet du message: Photo de guilde Répondre en citant

Moi je trouve bien l'idée du toit de IF, pas vraiment compliqué d'acces (si le waljumping marche tjr la bas, pas encore re-testé ^^) mais je sais plus si il fallait la monture ou non... j'irai faire un tour pour verifier ça Wink
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:08 (2008)    Sujet du message: Photo de guilde Répondre en citant

merci beaucoup des que c'est verifié je fixe une date
glaçon

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:53 (2008)    Sujet du message: Photo de guilde Répondre en citant

Bon bah j'ai réussi à y monter mais alors par un coup de chance, le nerf du waljumping est vraiment chian quoi :s
je sais pas si tous le monde pourra y arriver...
Miyah
glaçon

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:38 (2008)    Sujet du message: Photo de guilde Répondre en citant

Faudra qu'une bonne vieille photo de guilde devienne un corvée c'est vrai.
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:54 (2018)    Sujet du message: Photo de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rois du Froid Index du Forum -> Discussion Générale -> Screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.