Les Rois du Froid Index du Forum Les Rois du Froid
Forum de la Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le village des trolls Briselance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rois du Froid Index du Forum -> Discussion Générale -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mihette
glaçon

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:37 (2008)    Sujet du message: Le village des trolls Briselance Répondre en citant

Niché dans les fallaises entre berceau de l'hiver et sombrivage se trouve un village de trolls pacifiques: les trolls Briselance.
Leur village est animé par la musique des fêtes quotidiennes et les danses tribales.
La ballade coute juste une chevauchée dans berceau de l'hiver et quelques élixirs brouillecaboche, si vous êtes curieux ou que vous cherchez un bon coin pour faire une petite fête ig, je vous le conseille.

Sauvons Gnomeregan!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:54 (2008)    Sujet du message: Le village des trolls Briselance Répondre en citant

Waaa joli pas mal pour un lieu de photo de guilde Smile
glaçon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:37 (2008)    Sujet du message: Le village des trolls Briselance Répondre en citant

j'ai jamais reussi a y allé lol on y accede coment ?
glaçon

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 01:17 (2008)    Sujet du message: Le village des trolls Briselance Répondre en citant

Faut grimper dans les fallaises du coté de berceau de l'hiver, tu chevauches un peu en altitude et puis tu arrives au dessus de la cuvette ou se trouve le village. Pour y acceder il faut sauter dans le vide avec un lévitation (prètre, mage, ingénieur) ou un elixir de brouillecaboche (mode "léger"). D'ou le screenshot prit d'au-dessus.
Note: j'ai suivit mon chéri pendant toute la route, donc je connais pas l'endroit exact, j'étais même tellement préoccupée par mes screenshots que j'ai oublié d'annuler le sort de lévitation et j'ai atterit dans les mauvaises fallaises, il m'a fallut un second vol pour arriver ^^'
*distraite*

Sauvons Gnomeregan!!!
Miyah
glaçon

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:28 (2008)    Sujet du message: Le village des trolls Briselance Répondre en citant

C'est bien sympa ça! Je savais pas que ça existait. Quelle idée ils ont de mettre des trucs cachés!
MSN Skype
Irvin
glaçon

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 06:32 (2008)    Sujet du message: Le village des trolls Briselance Répondre en citant

Je l'ai souvent vu quand je prend le fly vers Ashzara (pas sur de l'orthographe ^^) mais j'ai jamais su y aller oO
Je vais tester sous peu je pense, en tous cas merci de l'explication Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:37 (2018)    Sujet du message: Le village des trolls Briselance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rois du Froid Index du Forum -> Discussion Générale -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.