Les Rois du Froid Index du Forum Les Rois du Froid
Forum de la Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nekø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rois du Froid Index du Forum -> Présentation, guildage, déguildage -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neko
glaçon

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:52 (2008)    Sujet du message: Nekø Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,

Moi c'est Nekø Petit guerrier nain, mon surnom ig "Le chat" ^^ .
En temps que Gm n'hésitez pas a me demander de l'aide ou des réclamation a propos de la guilde.
Si non je joue depuis .... Depuis que WoW est sortit ^^ Mr. Green Je suis l'un des 1000 premier joueurs alors je ne pays pas (je dis ça pour en dégouter plus d'un ^^")
Autre perso(s) ouiii ^^ Gosparos Chasseur 70 dispo pour tout ce que vous voulez ^^ 
PS : Je suis un gros no-life alors ne soyez pas étonnés de me voir co vers minuit - 1h du matin ^^

Alors pour un Petit RTL irl, Mon nom c'est Quentin alias Neko ^^ du haut de mes 15 ans je suis sur le 92
Irl  Gospi c'est mon frère (on a deux compte) donc au cas ou lui et moi c'est la même chose :p

Donc voila vous savez tout (enfin tout façon de parler) mais si vous voulez plus de détaille sur vie privé ou Gestion de guilde /w me in game =)

PS a Elreis : Si tu fait comme tout le monde et que tu me dis "bienvenu"  etc  tu vas  en chier des bulles ^^
Si nn GG pour le forum Elreis ^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:16 (2008)    Sujet du message: Nekø Répondre en citant

BIENNNNNNVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

( pourquoi t'aurais mieux que les autres d'abord ? )
glaçon

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:27 (2008)    Sujet du message: Nekø Répondre en citant

c'est "chier des bulles carrées" l'expression mais c copyrigt ^^

bienvenue miaousssssss !!! :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Nekø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rois du Froid Index du Forum -> Présentation, guildage, déguildage -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.