Les Rois du Froid Index du Forum Les Rois du Froid
Forum de la Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Opaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rois du Froid Index du Forum -> Présentation, guildage, déguildage -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Opaque
glaçon

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:19 (2008)    Sujet du message: Opaque Répondre en citant

Me voilà enfin sur le forum ^^
Et oui, c'est moi Opäque, noobette de la guilde, la voleuse humaine lvl 26 qui faisait couture Smile Je suis maintenant passée TDC, lvl 140 pour le moment, donc si vous avez besoin je serais là. J'ai une pretresse draneie lvl 29 spé heal, et une chasseresse draneie spé précision lvl 52.
Je joue depuis 1 an mais je n'y connais rien... aidez moi !! Shocked

Coté real life, je suis française, j'ai 19 ans, étudiante en langues (anglais/néerlandais) à Bruxelles (mais en ce moment je travaille dans le 91, région d'origine). En vraie NoLife, j'ai passé plus de 3 ans sur un ptit fps bien sympa qui s'appelle Wolfenstein. Quand vous me voyez hors ligne, c'est probablement parce que je joue avec mes autres persos ^^

Okay

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shukyosen
glaçon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:05 (2008)    Sujet du message: Opaque Répondre en citant

ha ouai j'ai joué a wolf aussi mé pas longtemps j'aimrai pas trop mais tous le monde y jouai au cyber café ^^

je prefere call of dutty 4 perso Smile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:15 (2008)    Sujet du message: Opaque Répondre en citant

bienvenue

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Opaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rois du Froid Index du Forum -> Présentation, guildage, déguildage -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.