Les Rois du Froid Index du Forum Les Rois du Froid
Forum de la Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shukyosen/numara/shynhokage.heu...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rois du Froid Index du Forum -> Présentation, guildage, déguildage -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shukyosen
glaçon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:07 (2008)    Sujet du message: Shukyosen/numara/shynhokage.heu... Répondre en citant

salut ^^

Nicolas, 24 ans (dimanche -_-'), blond au yeux bleu, 1m82, sportif, célibataire, j'ai un tatouage sur l'épaule droite (une panthere noir. mon animal preferé ^^)... bon j'arrete on se croirai sur meetic ^^'

Je suis magasinier au servie expedition d'une grande entreprise de ma région. travail plutot bien payer et pas repetitif donc je ne me vois pas en changé ^^

Je suis fan de musique en general, plus particulierement de linkin park et musique du genre, fan de manga aussi et heu... quoi dire d'autre... ha ouai ! j'ai une xbox 360 (gamertag : shyno) avec pas mal de jeu simpa... heuuu ke dire d'autre lol

J'avai une guilde d'une centaine de personne avant sur ulda "Tsume no korohyo" 'la griffe de la panthere noir" mais a fermé car mon second ma piké tous mes membres HL ^^ depuis il ne reske plus ke 1 membre dans la guilde : leylael (moi ^^ je reste dedans pour le nom)

Je rajoute des liens sivous voulez plus d'info sur moi :

http://www.deezer.com/user/shynosuke (ma playliste. miaouss va adoré ^^)

http://dailymotion.com (cherché shynosuke)

voila bisoux lé filles ^^ si vous avez des questions hésité pas

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mihette
glaçon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:22 (2008)    Sujet du message: Shukyosen/numara/shynhokage.heu... Répondre en citant

Après Neko, voilà le portrait de Shyno la panthère Okay

Sauvons Gnomeregan!!!
shukyosen
glaçon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:03 (2008)    Sujet du message: Shukyosen/numara/shynhokage.heu... Répondre en citant

mdr euuu moué mé non xD

je meterai une photo de mon tatouage plus tard
glaçon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:07 (2008)    Sujet du message: Shukyosen/numara/shynhokage.heu... Répondre en citant

Au moins la description est complète on en apprend bien sur toi!
Moi aussi je veux voir le tatouage! Si tu veux pour te faire honneur j'irai me chercher une panthère comme pet lol (ouais faut que je prenne autre chose qu'un sanglier tout de même!)  Mort de Rire
MSN Skype
shukyosen
glaçon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:28 (2008)    Sujet du message: Shukyosen/numara/shynhokage.heu... Répondre en citant

mdr je ne te force pas mais mon tatouage s'apel "oyo"
par raport a "kurohyo" ki veu dire panthere noir et aussi parce que dans le manga kenshin, le personne n'arrete pas de dire "oyo" et que a une epoque je fesai pareil ^^

ha j'ai un katana ausi et comme tous bon katana il a un nom : tsume no kurohyo :p
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:12 (2008)    Sujet du message: Shukyosen/numara/shynhokage.heu... Répondre en citant

en tout cas bienvenue parmis nous Smile
glaçon

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 01:06 (2008)    Sujet du message: Shukyosen/numara/shynhokage.heu... Répondre en citant

hehe c'était mon premier manga, maintenant j'ai toute la série Wink

Sauvons Gnomeregan!!!
shukyosen
glaçon

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:40 (2008)    Sujet du message: Shukyosen/numara/shynhokage.heu... Répondre en citant

OYO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouai j'adore kenshin avec sa tete de con ^^
le mangaka qui a fait kenshin a fait recement un autre manga : buso renkin
j'aime pas trop trop meme si j'ai toute la serie :s
glaçon

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 16:33 (2008)    Sujet du message: Shukyosen/numara/shynhokage.heu... Répondre en citant

bon allé comme promi je vous présente oyo ^^

il est un peu timide et ne quitte jamais mon bras

glaçon

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:52 (2008)    Sujet du message: Shukyosen/numara/shynhokage.heu... Répondre en citant

Pas mal du tous Surprised
Et pour Buso Renkin je les ai tous vu ^^ et perso j'ai bien aimé :p
Miyah
glaçon

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:11 (2008)    Sujet du message: Shukyosen/numara/shynhokage.heu... Répondre en citant

Ouah cte classe... j'ai mal pour toi, elle a l'air de s'accrocher la panthère!
MSN Skype
shukyosen
glaçon

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 09:34 (2008)    Sujet du message: Shukyosen/numara/shynhokage.heu... Répondre en citant

mdr le plus mal sa a été de la faire ^^ je v surement l'agrandir
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:50 (2008)    Sujet du message: Shukyosen/numara/shynhokage.heu... Répondre en citant

joliiiii le tatouage classe gg Okay
glaçon

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:49 (2008)    Sujet du message: Shukyosen/numara/shynhokage.heu... Répondre en citant

Tu vas rajouter un décor qui colle à l'animal?
MSN Skype
shukyosen
glaçon

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 11:41 (2008)    Sujet du message: Shukyosen/numara/shynhokage.heu... Répondre en citant

v ptet metre un dragon blanc en dessous ou alors geré pour metre un tigre blanc un peu comme le ying et le yang

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:00 (2018)    Sujet du message: Shukyosen/numara/shynhokage.heu...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rois du Froid Index du Forum -> Présentation, guildage, déguildage -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.