Les Rois du Froid Index du Forum Les Rois du Froid
Forum de la Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Monture volante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rois du Froid Index du Forum -> Discussion Générale -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: Monture volante Répondre en citant

voila voila une petite astuce pour ceux qui ont des 70 et qui on pu se payer la monture volante

Une question primordiale pour votre avancée, je dirait même indispensable...

Comment faire un salto

C'est tout con mais depuis que je sait J'ADORRRRRRRRRE Smile

Alors c'est tout simple

Appuyez sur verr.num pour avancer tout seul

Puis appuyer dans l'ordre et en restant enfoncer

-Alt
-Saut (espace ou 0 )
-fleche du bas

Voila au bout de quelques essais vous etes parés a vous la péter

Je sait pas encore comment voler à l'envers mais je vais trouver promis Smile

Pour les saltos ya aussi une technique plus simple mais jmen souvien plus Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Irvin
glaçon

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:22 (2008)    Sujet du message: Monture volante Répondre en citant

On m'avais donné une serie de nombe à taper pour faire ça et en faire une maccro pour que ça soit plus simple mais j'ai oublié de le faire et donc j'ai plus cette serie de nombre :s
Si on a gardé les config d'orrigine il suffit juste d'appuyer sur verr num et appuyer syr le 0, s'tous (il me semble ^^)
Darkshock
glaçon

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:08 (2008)    Sujet du message: tayo Répondre en citant

Miyah
glaçon

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:37 (2008)    Sujet du message: Monture volante Répondre en citant

Vous pensez que ça marche en forme de corbeau?  Rolling Eyes
MSN Skype
Irvin
glaçon

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 06:43 (2008)    Sujet du message: Monture volante Répondre en citant

Vi vi ça marche aussi ^^
Miyah
glaçon

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:04 (2008)    Sujet du message: Monture volante Répondre en citant

Trop fort faut vite que j'essaye!!!! Ouah je vais me la péter!  Cool  Je serai le premier corbeau intelligent.
MSN Skype
shukyosen
glaçon

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:18 (2008)    Sujet du message: Monture volante Répondre en citant

2eme ^^ j'en suis un aussi
glaçon

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:17 (2008)    Sujet du message: Monture volante Répondre en citant

Non tu es le 1er car je n'ai pas réussi  Sad
MSN Skype
Irvin
glaçon

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:43 (2008)    Sujet du message: Monture volante Répondre en citant

Dsl j'ai oublié de préciser /specialmount pour les loopings drood Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Monture volante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rois du Froid Index du Forum -> Discussion Générale -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.