Les Rois du Froid Index du Forum Les Rois du Froid
Forum de la Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les boulets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rois du Froid Index du Forum -> Discussion Générale -> Le Squatte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:07 (2008)    Sujet du message: Les boulets Répondre en citant

Le lien vers le sanctuaire des boulets de wow
Bonne lecture :p

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=121133232&sid=2

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miyah
glaçon

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:15 (2008)    Sujet du message: Les boulets Répondre en citant

Punaise j'étais trop morte de rire! J'ai pas tout lu mais y en a c'est vraiment pas mal!
+ 1 pour le lien! Okay
MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:25 (2008)    Sujet du message: Les boulets Répondre en citant

A l'époque je jouais ma druide, nous étions dans un scholo tout ce qu'il y a de plus classique des bottes cuir dps tombe, pas de rogue avec nous je demande si je peux roll besoin pour ma forme feral à ce moment là notre chasseur demande comment ça forme feral? Je lui explique que je les utiliserai lorsque je joue en ours. La réponse : on avait dis qu'on ne fesait pas need pour les rerolls........ je lui explique que c'est moi qui me transforme en ours je suis druide tout ça et que roll un lqr pour reroll c'est débile. Là réponse qu'il m'as faites est collector je l'ai même screen : Bon j'arrete là moi j'aime pas les ninja un ours ça porte pas de bottes sinon j'en mettrai à mon pet.

XD c'est la meilleure
glaçon

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:58 (2008)    Sujet du message: Les boulets Répondre en citant

Ouai celle la ma bien fait rire xD
Mais le wawa qui, au lvl58, se rend compte que sa "barre de mana" (oui oui les wawa ont bien des barres de rage hein xD) est rouge mdr quoi vive les ebayistes ^^
Miyah
glaçon

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:35 (2008)    Sujet du message: Les boulets Répondre en citant

Moi aussi celle du druide feral m'a faite beaucoup rire!
Et aussi celle du mec qui meurt et qui dit "mais c'est quoi cette putain de rune démoniaque ça m'a fait crever quand je l'ai utilisé"
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Les boulets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rois du Froid Index du Forum -> Discussion Générale -> Le Squatte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.