Les Rois du Froid Index du Forum Les Rois du Froid
Forum de la Guilde

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charte de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rois du Froid Index du Forum -> La Guilde -> Charte des Rois du Froid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:27 (2008)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Voici la charte des Rois du froid:
Elle pourra etre modifiée en fonction de vos attentes et de vos problemes

1. Le language SMS est déconseillé pour une meilleure compréhension entre les joueurs
2. La politesse est obligatoire, les propos à caractère rasciste et vulgaires vous couteront un banissement
3. Les Princes du froid et le Roi du froid sont a votre disposition pour vos questions et de l'aide dans la mesure du possible
4. Une absence non prévenue de plus de 20 jours sera suivie d'un déguildage. Si erreure de compréhension, contactez Princes ou Roi du froid pour explications voir reguildage.
5. Chaque membre doit télécharger les addons indispensables à l'avancée de la guilde
6. Une présentation sur le Forum (même courte) est fortement recommandée si vous voulez vraiment faire parti de la communeauté
7. Ces règles marchent aussi pour le forum

8. Et enfin amusez vous et passez un bon moment en notre compagnie !

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 10:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mihette
glaçon

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:24 (2008)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Lu et Approuvé! Okay

Sauvons Gnomeregan!!!
redskull
glaçon

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:32 (2008)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

lu et approuvé!

ps "communauté"
Irvin
glaçon

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 06:56 (2008)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

lol Red ^^
Lu et Approuvé ! Razz
Par contre au niveau du language sms je suis pas vraiment d'accord, tant que l'on comprend les mots ecrit ça me dérange pas de les voir mal-orthographiés (d'ailleurs j'suis pas non plus un pro dans ce domaine mais j'essaye de m'appliquer :p)
Miyah
glaçon

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:25 (2008)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

D'acoord aussi!

Citation:
Par contre au niveau du language sms je suis pas vraiment d'accord, tant que l'on comprend les mots ecrit ça me dérange pas de les voir mal-orthographiés (d'ailleurs j'suis pas non plus un pro dans ce domaine mais j'essaye de m'appliquer :p)
Des fautes d'orthographes ce n'est pas du langage sms. Ca nous arrive d'en faire surtout quand on tape vite mais c'est largement plus compréhensible qu'un mot qu'on doit prononcer à voix haute pour le comprendre ( tu T KC hier, 7 fois ne rev1 pa)
MSN Skype
Irvin
glaçon

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:07 (2008)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Bah j'utilisai ce language avant (vous pourrez demander à Wal ^^) c'est pour ça que je suis assez contre l'obligation d'ecrire "à peu pres" correctement.
Maintenant je m'applique car je me suis aperçu que ça se répercuté sur mes copies en cours donc fallait vraiment que je change cette habitude de mal ecrire ^^
shukyosen
glaçon

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

lu et aprouvé

Bha moi je m'en fou je ne vai plus en cour ^^
le truc c'es que je ne me reli pas... c'est du demi sms on va dire... le pire c'est que si je fai attention, en général, je rajoute des fautes :s
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:07 (2008)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

C'est pour ca qu'il y a marqué déconseillé Smile
Je vais pas vous engueuler pour une faute d'orthographe Smile
glaçon

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:58 (2008)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Mouarf dsl pour le post inutile >_< c'est ça de lire en diagonale les regles :p
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 22:40 (2008)    Sujet du message: Charte de guilde Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir

Laughing no problem Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Charte de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Rois du Froid Index du Forum -> La Guilde -> Charte des Rois du Froid Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.